Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion bricoleuse
passion bricoleuse
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2016

Coup de coeur

C'est un coup de coeur pour ce tissu patch, qui m'a inspiré cette boite à tiroirs et vide poche, d'ou la réalisation des petites filles modèles en points comptés, car je savais en utiliser une en décoration. Après le tableau et la boite coeur, je gardais la plus grande pour cette boite, que j'ai complétement imaginée dans ses proportions et son montage. Toujours la réalisation d'une boule avec les tissus. Une trentaine d'heures de montage sans la broderie.

BLOG CHRISTINE 017

BLOG CHRISTINE 011

BLOG CHRISTINE 013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après les vacances, te voilà revenue en force avec cette boite magnifique! Comme toujours broderies et tissus s'harmonisent parfaitement! Et que de calculs pour créer cette boite! Bravo, c'est superbe!
Répondre
Publicité